ANACONDA

AnacondA_20Picture_20Promo_201

AnacondA a vu le jour en 2002.
Au début, le groupe s'entrainait sur des reprises Heavy/Thrash
(Iron Maiden, Pantera, Iced Earth ...), puis se mit a composer et enregistrer
des titres dans le meme style (comme le bon vieux Wild Cemetary :), puis monte sur scène
3 fois . L'été 2003, le line-up a changé, avec le départ de deux anciens
membres, et l'arrivée de Rostom (Clavier) puis Houssam (basse).
La musique du groupe a évolué vers du Power Metal à tendance Prog, mais garde
toujours des influences Thrash.
Anaconda jouent aussi des reprises de Symphony X ,Pantera
et certains instrumentaux de Stratovarius, en esperant agrandir le repertoire .
Malgré toutes les difficultés rencontrées, la première demo "Scary Howl" a été enregistrée,
elle contient 3 titres : Scary Howl, Watching Inside et Stained Girl.
Certains titres parlent du malheur qui reigne dans le monde a cause des humains,
pollution, prostitution, racisme, guerres ..., d'autres comme scary Howl, sont
des histoires a dormir debout :D
Le groupe travaille actuellement sur son premier album "AnacondA".

NERV

nervpr

Nerv est un groupe formé de 4 personnes d’origines et d’horizons différents. Après quelques années avec un line up fixe et de nombreux concerts, (notamment avec Nostromo, Blockheads, Overmars...) le groupe est obligé de trouver un nouveau bassiste et un nouveau chanteur. Les deux nouveaux membres apportent une certaine stabilité et un véritable travail d’affinement commence alors.
Raph (guitares) se passionne pour des sonorités progressives, old school, HxC; Ivo (batterie) pour des musiques torturées, allant du grind au jazz, David (basse) pour du new school, alternatif, aggressif, et Younés (”chant”) pour des musiques complexes et techniques au possible allant du classique au brutal death.
Cette hétérogenéité joue un rôle dans la musique qui change, et vire vers un metal HxC aux influences death/grind, avec des paroles socio-sientifiques traitées par l’Absurde.
Après de nombreux mois de travail, les efforts sont enfin récompensés.
Nous espérons que ce premier effort intitulé “mech. Naturaleza” saura capter votre attention.
Le groupe est actuellement en train de composer de nouveaux morceaux pour un prochain album, optant pour plus de brutalité et de technicité, et est à la recherche de distribution et de CONCERTS.

SARCASM

Sarcasm1

SARCASM est un groupe de metal agressif et plus précisément c'est du DEATH-GRIND avec une touche hard-core mais plus agressive. Nous sommes en quelque sorte les successeurs de KILLER ZONE dans leur style lorsque 3adil chinwi de killer zone a intégré le groupe comme bassiste-vocal ça fait 1ans et demi, alors après c'est saad ex CCA qui nous a rejoint mais provisoirement, mais mnt je croie qu'il est devenu un membre officiel de SARCASM, puis après engagé Pawlo comme vocal c'est un portugais. Le projet SARCASM c'est l'idée de notre guitariste compositeur du groupe avant même se connaître. après un ans et demi dans la phase garage chez moi(batteur), on a décidé de sortir et de cartonner en quelque sorte et jouer un tout nouveaux style et faire preuve que la scène marocaine ça avance de plus en plus vers le mieux :) en parlons de nos influences tous les trucs du death-old school et puis des groupes de grind_core : obituary, cannibal corpse, krabathor, dying fetus, death, cryptopsy…. Et ce qui fait le richesse de notre musique c'est que chacun de nous écoute différents style de metal mais dans le cadre de l'agressivité :)